L’agence Haïku est de retour cet été pour une résidence au Flow Paris avec un choix de programmation qui prouve une fois de plus qu’elle a bien compris les attentes du public de connaisseurs qui la suit. Et Sweet Melodic a bien entendu des places à vous offrir !

L’agence Haïku a construit sa renommée parisienne grâce à ses exigences de qualité tant en termes de line-ups que d’image. Nous leur devons en effet l’organisation des fameuses Lost In A Moment parisiennes – le concept d’événement du label Innervisions –  ainsi que d’innombrables soirées mettant à l’honneur les artistes ayant signé chez Innervisions ainsi que quelques autres artistes de techno mélodique triés sur le volet, avec toujours au programme une scénographie pensée pour créer de la proximité avec les artistes, une attention particulière portée aux jeux de lumière et une ambiance festive. Une esthétique qui n’a pas mis longtemps à séduire un public d’amateurs et de connaisseurs de techno mélodique.

Cet été, Haïku a donc préparé pour eux une série de soirées tous les vendredi du mois d’août au Flow, sur les bords de Seine à proximité du Pont Alexandre III :

4 août : &ME, bOG

11 août : Marvin & Guy, Konkord

18 août : Sascha Funke, Jimi Jules

25 août : Eagles & Butterflies, Denis Horvat

C’est donc une série de line-ups cohérents qui fait venir à Paris des artistes que beaucoup attendaient, notamment suite à une sortie d’EP ou d’album.. On pense notamment à l’EP fracassant Avalon de &ME, au très bon album Lotos Land de Sascha Funke, sans parler des nombreuses sorties des prolifiques Marvin & Guy.

Autant dire que ces soirées s’annoncent immanquables, et Sweet Melodic vous offre des places pour l’occasion. Pour tenter votre chance, ca se passe ICI !

Ecrit avec amour par Elodie Vitalis